Charte d’adhésion à
l’École Intégrative du Bien-Être Holistique.

 

Que la Paix et l’Harmonie guident nos pas !

 

 

La mission de l’École Intégrative du Bien-être Holistique (EIBEH) est d’assister les êtres en quête d’autonomie et de liberté à entrer dans une conscience élargie de bien-être global permettant de nous ouvrir au collectif de la nouvelle humanité.

 

L’école diffuse des enseignements holistiques favorisant le développement de la maturité corporelle, énergétique, émotionnelle, mentale, psychique et spirituelle nécessaire pour devenir des humains conscients, responsables et autonomes.

 

Nous avons aujourd’hui une opportunité unique de nous libérer de toute forme d’asservissement par le discernement et le développement de notre Connaissance, Conscience et Sagesse, loin de tout dogme et de toute religion.

 

L’inscription à l’EIBEH implique un comportement personnel responsable, éthique et humaniste afin de permettre une évolution collective dans l’harmonie.

 

Le maintien d’un membre au sein de l’EIBEH est subordonné au respect de son engagement à faire preuve de bienveillance, de mesure, d’intégrité et de discernement, que ce soit vis à vis des enseignants, des autres élèves de l’école, mais également des personnes de leur entourage et en toutes circonstances. 

 

Les membres s’engagent à ne pas partager de contenu provenant de l’EIBEH, sans autorisation expresse et préalable de leurs auteurs.

 

En s'inscrivant à l’EIBEH, les Membres attestent avoir lu et accepté la présente charte.

 

Ces standards et règles d’adhésion pourront être précisés et mis à jour à tout moment si nécessaire.

 

A……………………………...Le………………………………………

 

 

Nom………………………………Prénom…………………………………

 

 

Signature à faire précéder de la mention Lu et approuvé