Rechercher

14 façons de prendre soin de soi

Dernière mise à jour : 11 mai 2020


Avant tout il convient de s’accorder le droit de prendre soin de soi. Souvent nous prenons le temps pour nous occuper des autres. Nous traînons la croyance que s’occuper de soi est égoïste.

Si vous ne prenez pas soin de vous qui va le faire?

En prenant soin de vous, vous prendrez mieux soin des autres.


1. Arrêtez de vous coller la pression et respirez, cessez de viser la perfection. 2. Ayez beaucoup de bienveillance mais pas de complaisance. Les positions extrêmes du curseur ne sont pas bonnes, trouvez la mesure. 3. Parlez vous gentiment. Faites attention à comment vous vous parlez. 4. Prenez soin de votre corps, respiration, alimentation non transformée et vivante le plus possible, hydratation, repos, élimination, activité physique, honorez le!


5. Soyez attentif à votre hygiène mentale,soyez vigilant à ce que vous faites entrer et à ce que vous cultivez comme pensée à l’intérieur, pratiquez la méditation.


6. Prenez soin de votre énergie, ce qui compte c’est comment vous vibrez quand vous faites quelque chose. Si vous vibrez le manque, vous attirez le manque. Faites des soins énergétiques qui vont remettre en circulation vos énergies et cultivez la joie vous attirerez la joie.


7. Connectez vous à la nature qui vous relie à vous et à plus grand que vous.


8. Apprenez à vivre vos émotions sans les ravaler car ce sont vos amies, elles vous montrent ce qui a besoin d’être nourri en vous et qui ne l’est pas.


9. Cultiver la gratitude.


10. Choisissez avec soin votre entourage.