top of page
Rechercher

Jour 12 : L'avènement des merveilles : départ, développement, expansion, sagesse

En termes d'énergie, le douzième jour est attribué au mois de décembre, le mois le plus sombre de l'année, qui est aussi le mois où la lumière renaît et la lumière commence son nouveau cycle avec le solstice d'hiver. 

Cette douzième journée est très importante, on l’appelle aussi la journée des Merveilles. Aujourd'hui est une autre journée clé. Aujourd’hui, tu peux résoudre tout ce qui ne s'est pas bien passé ces dernières journées passées. Prends le temps de reformuler les situations ou tes rêves qui ne se sont pas bien présentés pour les transformer en positif.

Réfléchis à toutes les journées passées. 

Aujourd’hui ta chasse furieuse aux mauvais esprits  apportera son lot de bénédictions à ton cœur afin que les portes vers l’abondance s'ouvre à ton regard et que tu puisses les voir.

Car tout est une question de regard que tu portes sur le monde qui fait que tu le vois lumineux ou sombre.

 



Ton rituel pour aujourd'hui:


  • Méditation purificatrice: imagine une flamme violette qui brûle toutes les mauvaises choses.

  • Fume ta maison de fond en comble.

  • Dessine un  pentagramme sur le seuil de ta porte et apposes y de l’argent pour le voyage des esprits. Garde les portes et fenêtres fermées durant cette dernière nuit de chasse au négatif. 

  • Mets une bougie allumée dans la fenêtre pour indiquer le chemin aux âmes qui sont parties. C 'est un geste sacré très aidant.


Demande-toi et note dans ton journal :


  • Qu'est-ce qui n'a pas été bon au cours des 12 dernières  journées et nuits ? Note et transforme tes notes en positif ! 

  • Qu'est-ce qui me tracasse encore?

  • Reste-t-il quelque chose à nettoyer ? 

Ceci est mon dernier message pour t'accompagner vers cette nouvelle année en conscience. J'espère que ce voyage t'aura plu et aidé à voir plus clair en toi, sur ton corps, tes projets, ton énergie et tes priorités. 

Met ton tableau de vision en évidence à un endroit où tu peux le voir régulièrement.

Tu peux aussi l'amender durant toute cette année 2024 et rectifier le tir si la direction change et qu'elle est bénéfique pour toi. 

Demain te recevras un dernier mail avec les nouveautés 2024 et cette année  j'ai la ferme intention de t'envoyer 1 newsletter par semaine pour t'apporter de la valeur sur  ton bien-être holistique , plus de savoir et plus de compréhension pour ton propre corps et pour  ta psyché.

(tu vois, moi aussi, je travaille sur mes objectifs 2024:)))

Bien sûr si tu ne veux pas recevoir mes newsletters tu peux toujours te désinscrire.

Prends soin de toi.

Bon début d'année dans la présence et la gratitude .

Chaleureusement

27 vues0 commentaire
Thérapie bien-être - addiction - développement personnel - Patricia Bonneville thérapeute holistique
bottom of page