top of page
Rechercher

jour 2 : connexion à sa voix intérieure

Le sujet d'aujourd'hui est énergiquement affecté au mois de février. Nous approchons lentement du printemps, les jours s'allongent à nouveau.

Les graines dans le sol attendent d'être réveillées par la lumière et la chaleur, l'énergie est montante déjà depuis le solstice d'hiver. 

Le sujet d'aujourd'hui est la connexion avec la lumière intérieure, avec le moi supérieur, mais aussi être en paix avec soi-même et avoir confiance que la semence du nouveau repose déjà dans la terre et en toi. 

 



 

Ton rituel pour aujourd'hui :

  • Méditer, partir en voyage imaginaire Quelles forces et esprits de l’autre monde m'accompagnent ?

  • Fais un collage avec les images des forces qui t’accompagnent (visionboard) ou décore un espace dédié avec les images ou objets qui t’inspirent pour ta nouvelle année. Si tu n’as pas le temps aujourd’hui, prends le temps de le faire prochainement, c’est un puissant outil de visualisation pour guider et focaliser tes actions sur l’essentiel dans l’année à venir. Pas besoin de le finir, tu y ajouteras d’autres éléments dans les prochains jours - mais commence aujourd'hui.

 

Demande toi aujourd'hui :

  • Qu'est-ce qui m'accompagnera dans la nouvelle année : personnes, animaux, énergies, forces, arbres, pierres précieuses,… ? 

  • Avec qui veux-je être en contact ? 

  • Quels sont mes forces pour la nouvelle année ? 

  • Quelles questions brûlent en toi et qui ont besoin de réponse? 

la période hivernale est sous l'énergie de l'eau. L'eau purifie, écume, nettoie et emporte tout l'ancien. L'eau porte en elle la potentialité de la nouvelle vie, c'est elle qui va nourrir la graine dans la terre. 

Prends soin de toi.

A demain

 

16 vues0 commentaire

Comentarios


Thérapie bien-être - addiction - développement personnel - Patricia Bonneville thérapeute holistique
bottom of page