Retraite intégrative au Château de Ligoure
En groupe, dans un cadre majestueux
 du 28 mai 17h au 4 Juin 2022 17h 

Nous allons vivre cette semaine un temps de conscience et de présence sur tous les plans  de notre être. Le corps physique sera respecté avec alimentation  végétalienne allégée , la respiration, le respect du rythme du corps, le sommeil, les exercices physiques.

 

Le corps énergétique sera aligné et ancré dans la rencontre avec la vibration de notre profondeur, de ses influences et de ses impacts  internes et externes.

 

Le corps émotionnel sera régulé avec l'appréciation de l' environnement exceptionnel du château propice à reconnecter notre  nature luxuriante et voluptueuse. Des temps de créativité intuitive accompagnant nos ballades près des grands arbres et des rencontres profondes avec nos multiples parts intérieures sont au programme.

 

Le corps mental sera écouté avec des temps d'écoute de soi et d'intégration par  des méditations et visualisations créatrices. Nous apprendrons aussi comment reprogrammer les croyances inconscientes et conscientes limitantes. Nous développerons le choix de ce qui nous énergise au lieu de ce qui nous alourdit.

 

La syntonie des dimensions matière sera complétée par l'élimination des derniers résidus karmiques guidée par les maîtres de la Terre cristal et l'apaisement de l'histoire trans générationnelle. 

Une semaine riche pour vous retrouver ! 1000 € HEBERGEMENT ET NOURRITURE INCLUS 

Contact téléphonique au 06.24.45.44.21 avant inscription pour les personnes qui n'ont jamais travaillé avec moi.

 

                                                                                     

Patricia Bonneville Plus de bien être plusdebienetre.com
ND

Semaine de retraite au cœur du vivant

"Une vraie immersion dans le cœur de  mon être avec des exercices intenses sur le corps,  respiration , méditation, travail du corps, alignements, constellations  et  la mise en lumière de mes blessures anciennes , dans un lieu énergétique puissant avec la présence des chênes centenaires et surtout grâce à la transmission généreuse  et remplie d’amour de Patricia"  

CZ

Semaine de retraite au cœur du vivant

"

Bonjour Patricia,

Merci pour ce stage qui m'a donné un fort élan  de continuer ce travail avec toi et je m'inscris d'ores et déjà.

Grâce à ta présence , au soin que tu as apporté à la préparation de l'enseignement, et aux enseignements donnés, ce stage m'a permis bien des prises de conscience et surtout une forte motivation pour continuer ce travail.

J'y ai aussi appris le plaisir d'être en groupe.

"